Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mago_one

Rainettes aux yeux rouge

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de voir une annonce intéressants pour des rainettes au yeux rouges sur Kijiji. J'ai collé l'annonce si dessous et j'aimerais avoir votre opinion. Est-ce que c'est un bon deal ? Combien me couterait une de ces rainettes ou un exo-terrarium comme ça neuf en animalerie ?

2 rainette aux yeux rouge de 1 ans en parfaite santé.50$ chaqua ou 85 pour les deux.Aussi un beau terrarium exo terra de 18 X 18X24 pouce tout équipé(hygrometre,roche lisse et mousse de sphaigne pour mettre dans le fonc,plante arificielle et vrai,fond en relief émmitant de la vrai roche,vitamines ,minéraux et clacium pour reptile,lampe chauffante avec socle de céramiqued'excellente qualité et un pompe pour faire une cascade dans le fond du terrarium.tout est en parfaite état et a servit que pour 5 mois.Je demande200$ pour le tout avec rainettes.Possibilité de faire un prix pour le terrarium équipé sans les rainettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai acheté !!! Je suis très content, les rainettes ont des tailles différentes, même si elles ont supposément le même âge. Donc je suppose qu'il s'agit d'un mâle et une femelle ( Darwin et Gamma ). Il ne me reste plus qu'à ''Pimper'' mon terrarium. J'ai pas encore eu le temps de lire sur les soins à leur apporter, mais ca risque d'être plus compliqué qu'avec ma grenouille des bois. Je sais pas jusqu'à quelle point je peux mettre des vrais plantes exotique et où je peux les trouver (j'aime pas trop le plastique). J'ai vu quelques part qu'elles aimaient bien les broméliacées, mais ca dois être dur d'entretien parce que ce sont des plantes épiphytes. J'aimerais aussi m'acheter un truc qui fait de la brume dans le bas du terrarium ( brumisateur ?? ). Bref je vous reviens bientôt avec des nouvelles et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai passé ma fds a arranger mon nouveau terrarium. J'aimais pas les plantes en plastique, donc j'ai acheté des plante styles tropicales ( ficus , cafeae arabica ) et une épiphyte plus xérophyte ( Tillansia xerographica ). J'ai aussi fais un double fond sur piloti pour le drainage pour pouvoir arroser fréquement et pouvoir retirer mon surplus d'eau stagnant. Si vous tapez '' false bottom terrarium '' sur google, ca donne de bonnes idées. Je met une photo du terrarium avant et après, celles des rainettes viendront. Je suis surpris de la quantité de temps qu'elles passent à dormir, au moins 16 h par jours d'après ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant.

http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/36/34/30310411.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/36/34/31612511.jpg

Est-ce qu'il y a moyen de mettre une photo directement dans le forum sans avoir a l'héberger et copier coller l'URL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais , je vais leur faire passer une photoshoot bientôt. Tu as copier 2 fois la même image en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve gossant avec des grenouilles arboricoles, c'est que les vitres du terra sont toujours sales. C'est pire qu'un lézard arboricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mes premières rainettes oui, mais j'ai une grenouille des bois depuis trois ans. J'ai lu qu'on pouvait laver les vitres avec de l'eau et du vinaigre (5;1), mais ils ont pas encore trop salie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...