Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition de reptiles à Trois-Rivière le 26 novembre 2011

Messages recommandés

Une journée incroyable aujourd'hui même si on n'a pas eu une tonne de visiteurs. Je n'ai pas réussis à avoir le nombre exact mais c'est autour de 400 visiteurs au total ce qui est quand même bien pour une petite ville. J'avais une équipe incroyable avec moi. Nicholas qui m'accompagnait pour une deuxième fois, Stéphanie (Bella) que vous avez vu m'accompagner à Montréal et St-Jean-sur-Richelieu depuis quelques années et Émilie qui vivait sa première expérience d'exposition et qui voulait tant voir mon gargoyle gecko. Wink Je ne pouvais pas avoir meilleure équipe. Je crois qu'Émilie a aimé sa première expérience. On a eu qu'un petit problème de lumière dans l'après midi sinon toute la journée s'est bien passé. Je passais juste vous parler de la journée et des photos suivront plus tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos qui ont été prises par trois personnes avec mon appareil-photo en cette journée d'exposition.

























Notre ami Gorezone!





Maintenant, au tour de Michel Le Blanc!













Je vous présente une demoiselle que j'ai connu à une exposition à Lévis ce printemps. Elle disait avoir une grande phobie des araignées. Je lui ai dis qu'elle allait la vaincre avec moi. Elle m'a filé entre les doigts à Lévis. Par contre, je l'ai vu sur place à Trois-Rivières.



Elle a été courageuse et a pu surmonté sa peur durant un instant. Wink







Maintenant le reste des photos!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour les autres mais je ne suis pas capable de voir les photos meme si je fais un "refresh"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...