Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ptychozoon kuhli

Messages recommandés

J'allais chercher des geckos pour une amie, encore une fois, j'ai fais des dépenses imprévues. Un petit flying gecko né en captivité âgé d'environ 3 mois si je me rappelle bien. Une chance que ce n'est pas cher comme lézard! Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais tu connais qqn qui fait l'elevage...j'aimerais me racheter une autre femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande de Johanne, voici des nouvelles photos de la petite bête qui a grandi Wink Malheureusement, je dois le faire descendre au sol pour des photos sinon trop de risque d'évasions. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant de voir les changements de couleur de cette espèce. On parle souvent des caméléons mais beaucoup d'espèces de lézards changent de couleur selon les températures ou leur humeur. Ce gecko est parfois foncé ou parfois très pâle. Je suis allé prendre quelques photos dans la chambre à reptiles à une heure où le soleil plombe dans la fenêtre de la pièce ce qui peut faire augmenté la température de quelques degrés. Il était bien collé dans le haut de son terrarium où il profitait de la journée. On peut voir comment il était pâle comparativement aux dernières photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cause de mon message d'hier, en entrant dans ma pièce à reptiles aujourd'hui, j'ai porté une attention particulière à la coloration de mon petit flying. Comme je disais hier, les changements de colorations sont remarquables. Voici de quoi il a l'air aujourd'hui. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...