Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Grenouilles tomates

Messages recommandés

Dernièrement. on m'achalait pour avoir des grenouilles tomates. J'en ai commandé pour certaines personnes via un animalerie que j'aime bien (Animalerie Boutique au poil). Le problème,. c'est que j'ai craqué à mon tour, donc j'en ai recommandé pour moi ensuite. Elles sont vraiment très jeunes en ce moment. J'en avais jamais vu des aussi petites en fait. Voici des photos des nouvelles pensionnaires que j'ai déjà depuis quand même un petit bout. Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de belles Tomates tu devrais voir les miennes XD C'est pas croyable a quel point elles se ressemble.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vous êtes pas croyable! Rolling Eyes C'est vrai qu'elle sont belle tes Tomates Max, mais j'ai pas vu celles de Nich, j'peux pas comparer... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
Laughing vous êtes pas croyable! Rolling Eyes C'est vrai qu'elle sont belle tes Tomates Max, mais j'ai pas vu celles de Nich, j'peux pas comparer... What a Face


Si tu veux que je te laisse voir mon blue tongue ou encore des Theloderma licin, tu es mieux de prendre de mon bord toi là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi au moins argumenter de mon côté aussi ... Arrow J'ai un superbe Boa Surinam de 7 pieds avec lequel tu peuxc venir t'amuser ou encore je te montre un superbe Uroplatus Fimbriatus sinon je te montre Maximum lui meme a partir du 1 mai il sera chez nous de toute maniere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanael a écrit:
ouais c ca bientot 30 ans Razz T'arrive bientot dans le 3e tirroirs..


Ah c'est ça qu'on appelle le 3ième âge? Tu y es déjà depuis un bout en plus toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais jtune vieille sacoche Razz mais j'ai de l'expérience mouahahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis habituée de dire que c'est moi la vieille croûte... c'est bien de voir que cette fois je suis à l'autre opposé! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du moment pour montrer l'évolution de mes petites boules rouges. Non seulement elles a grandi, mais elles ont prise de la couleur aussi. Wink



J'aime le petit air féroce de l'espèce! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...