Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallen1

Nouveau ici!

Messages recommandés

Hello je suis nouveau ici et j'ai déjà une question, peut etre pour Max|mum car j'ai un Lampropeltis Getulus Californiae! Donc ma question est la suivante: J'ai une grande différence dans mon terra entre le point chaud et le point froid. 32° au chaud et 24° au froid. Je sais que c'est trop chaud et trop froid mais si je stoppe le tapis chauffant il fera encore plus froid de l'autre coté.Est ce que je devrais prendre une lampe chauffante ou un caillou chauffant pour le coin froid? Désolé pour le long post mais je débute! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il fait 100x60x80cm donc 3.2x1.9x2.6 pieds je crois!! et le snake doit faire 1.6 pieds! je me demandais comment faire circuler mieux l'air à l'intérieur! Comme je sais que les photos sont apréciéés j'en met deux trois!

Le tapis chauffant est au coin en bas a gauche sur la moitié du terra et va jusqu'aux bambous

Il grimpe bien, ça m'a étonné!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, je ne toucherais pas à tes températures. Le serpent a tous les gradients thermiques nécessaire pour lui dans cette grandeur. Il peut se promener dans le terrarium selon ce que son corps lui dit avoir besoin comme température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je vais faire comme ça! Merci bien et je vous tiens au courant pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une dernière question: Est ce que ça veut dire quelques chose si il s'enterre la moitié de la journée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...