Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ahaetulla nasuta

Messages recommandés

Ça tellement de la classe comme serpent! Peut tu les nourrir aux rongeurs ou c'est exclusivement avec des reptiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de problème à trouver des lézards pas cher pour le nourrir donc ça ne me cause pas problème. Je ne crois pas que le transférer aux rongeurs soit simple honnêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux! Pour certaines personnes j'imagine que ce serait pratiquement impossible à avoir comme animal à cause de leur régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une très bonne conscience ce jour là effectivement. Par contre, quand j'ai dis que j'arrêtais d'acheter, ma conscience m'a quand même répondu wooooooo ce n'est pas mon argent donc je dépense comme je veux alors continue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne le plus de cette espèce, c'est le calme qu'ils démontrent. On peut même les toucher et les manipuler sans qu'ils bronchent. Par contre, quand ils partent, ils sont tellement rapide. J'aime aussi le balancements de leur tête quand ils observent leur proie! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ahhhhh! T'avais pas dit aue t'allais pas essayer de les manipuler? lol Razz Sont superbes, c'est bien qu'ils soient si calmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs m'ont affirmé que c'était une espèce difficile de maintien. Je suis plus ou moins en accord. Si on l'alimente comme il devrait, c'est-à-dire de lézards, ça se passe bien. L'autre point que je me demande, c'est la façon de s'abreuver. J'ai vu ce serpent plus d'une fois boire sur des branches ou décorations du terrariums lors des vaporisations. Serait-ce le point faible de plusieurs?















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...