Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallen1

Parasites blanc sur lampro

Messages recommandés

Hello tout le monde, je vous écrit pour poser quelques questions: hier j'ai trouvé des parasites dans mon terra, mais ils sont blanc! Un peux comme des acariens mais blanc. J'en ai trouvé un dans l'eau et un autre qui se promenait sur mon serpent. Est ce que quelqun'peut m'aider? Pour info il y a un moi après la mue j'ai remarqué deux écailles bizarres, comme ondulées depuis sont comportement à changé, il mord et attaque tout se qui bouge. Ensuite hier mon serpent à de nouveau mué et elles sont redevenues normales. Est ce que c'est possible que ce soit les parasites qui attaquent les écailles et le rendent nerveux? Je aus téléphoner à l'animalerie aujourd'hui mais d'autres sources sont toujours les bienvenues! Désolé pour le long poste mais ça me fait un peu peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas l'identifiter mais quand j'ai vu ça, un bon nettoyage du terrarium et des accessoires suivit d'un bain pour le reptiles réglait la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais faire ça. Bon hier j'ai de nouveau regardé et je n'ai rien vu, plus rien dans le terra ou sur la bête! Je me demande si ça n'était pas juste deux insectes normaux qui ont disparus aussi vite qu'ils sont venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai oui c'est possible, si c'est le cas ça n'est pas grave!! Et comme il a fini sa mue l'humidité va baisser donc elles ne devraient pas proliférer! Merci en tout cas, je suis rassuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...