Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Iguane verte qui est verte

Messages recommandés

Dernièrement, je vous avais présenté une iguane verte de coloration orangé qui m'avait été amené. On m'en a amené trois autres mais il en reste seulement une des trois qui est encore ici. C'est une iguane verte qui est vraiment verte. Elle est timide la pauvre. Elle n'aime pas qu'on la prenne ni qu'on la dérange. Elle est de moins en moins pire. Je réussis maintenant à la nourrir à la main mais je dois encore me battre avec elle quand j'ai besoin de la sortir. Voici quelques photos de la grosse brute.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'iguane en question est toujours chez moi. Je ne lui ai toujours pas trouvé de famille mais je ne suis pas pressé. Elle a encore une blessure à la bouche qui persiste à ne pas vouloir guérir mais elle mange bien quand même. Elle accepte maintenant ma présence mais reste quand même craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lèvre de l'iguane a maintenant guérit alors finit la vie dans le flexarium et maintenant la vie en terrarium. C'était quand même difficile vu sa taille et sa dominance au départ. Comme je suis un gars patient, j'ai fini par gagner son coeur. Elle n'accepte personne d'autres pour le moment par contre. Elle est quand même adorable avec moi. Lorsque j'ouvre le top grillagé, elle grimpe sur sa branche jusqu'en haut complètement et me tend la tête pour que je lui gratte. Quand je le fais, elle ferme les yeux. On aura quand même réussit à vivre une certaine harmonie dans notre relation au final. Wink







Mais si on arrête de gratter, les yeux s'ouvrent à nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...