Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie47

dragon d'eau et basillicus dans le meme terrarium ?

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute voila je voudrais un petit renseignement car j'ai un couple de dragon d'eau et je voudrais mettre un basillicus dans le meme terrarium pour éter d'avoir trop de terrarium a la maison je vous remerci beaucoup a tous de votre reponce merci cordialement aurelie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déconseille les mélanges d'espèces. Surtout ce sont deux espèces qui ont besoin de beaucoup d'espace. Ils ont tendance à être territoriales même entre eux alors avec des inconnues d'une espèce différentes. C'est sur que si tu y tiens absolument, il faut prévoir énormément d'espace, beaucoup de surveillance et aussi, s'assurer de ne jamais manquer de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j'aimerais introduire dans mon terarium un basillicus
dans mon terrarium je vien de rajouter un mâle dragon d'eau, la femelle a etent 8 mois seul et quand on n'a mis le mâle elle a pas defendu son territoir je ne pence pas que meme si ses une difference d'espece sa a avoir car faut savoir que la il sont pas comme chez eux dan la nature ils sont elever en captiviter alors je ne pence pas a mois que je me trompe apres vue que ils sont tous de taille et age petit il vont aprendre a vivre enssemble Smile
merci de vos reponce cordialement aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...