Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaara3000

Gros dileme.....help please! ;(

Messages recommandés

Bonjour a tousdepuis le début de la semaine j'ai recueilli un petit(vraiment petit) tarente, présent ds ma région (montpellier)
Tout aller bien jusqu'a l'heure du repas....il est si petit que même les grillons les plus petits de mon animalerie sont trop gros pour lui (il ne s'y intéresse même pas).
Je lui quand meme mit de la compote (j'ai 3 rhaco, on sait jamais si il a vraiment faim....)Mais il ne l'a pas touché. Il s'est juste baigné dans la coupelle d'eau .
Que faire?
J'ai peur de le faire mourir de faim (encore et tjs 3 grillons mini qui trottent dans son fauna box) mais il ne les mange pas...je ne sais pas a quand remonte son dernier repas.
Doije le relacher dans la nature (il ne doit pas faire plus de 2cm avec la queue,et en ce moment il neige chez moi!)
Donc j ne sais pas trop...
que pourait il mange d'autre?
(ds l'annimalerie, il n'y a que des insectes plus gros que lui et des vers...)
help please Smile

ps:(je sais que c'est interdit de le garder etc..mais je pense qu'il vaut mieu aider une espèce en voi de disparition en la protégeant plutot que de la relacher en hivert sous la neige dans la nature)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai recueilli dans le magasin de mon père .
La il est ds un petit fauna box adapté a sa talle, avec plein de cachette, oierre exposé coté soleil, gamelle d'eau avec petit rameau de bambou pour éviter noyade, un bol avec 6 vers de peche et 2 petit petit grillons (les seuks insectes e la bonne taille...)
et comme substart du sopalin.
J e n'ai aps rajouté de lampe puisqu'il vit ds m région, ma fenetre étant petite je ne peux l'esposer souvent au soleil, mais bon mieu que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De peur qu'il ne meurt de faim j'ai ouvert sa boite sur le rebord de ma fenêtre, si il veut ,il partira de lui même, autrement bha faudra trouver une solution pour le nourrir.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...