Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorii.delisle

ma femelle corn snake a commencer apondre

Messages recommandés

Bonjour .
Ma femmelle corn snake a commencer a pondre le 1 fevrier 2013 , jai trouver un oeuf , ( pas bon )
le lendemain matin jai trouver un autre oeuf , pas bon aussi , et depuis jai pue rien trouver ... combien de temps prend a pondre ... ecq ses normal que sa soie aussi long .. ecq sa pourrais quil est trop dactiviter autour delle
merci de vos commentaire .. je suis la conjointe a scpfame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temperature et a 26 et lhumiditer et a 45% et on na un incubateur a 90% dhumiditer avec vermiculite comme tu a conseiller a mon chum dacheter on na u 2 oeuf blanc vers menuit mes la on na constater quil commence a jaunire dans le terrarium et la mere ne vaus pas quond naille chercher sais petit cars elle na pas pond dans sa boite de ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un fils chauffant allumer 24 sur 24 , pis une lumiere 12h par jours ,,, ques que jdois faire pour monter la temperature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pourrais pondre des oeufs non fertile meme si le male est toujours toujours avec .. il son serparer seulement que pour manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la persone qui nous a donner le couple nous a dit que sa femelle pond a tout les anner et sais la 1 fois sa lui arrive et du male quond nas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pondre à toutes les années c'est un grand mot. S'ils ont été reproduit avant l'âge de 3 ans ça sûrement été problématique pour la femelle. Les oeufs ont été vu immédiatement ou après un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu deux autre cocos ... son moue ,,, petit ,, jaune mias avec un peu plus de blanc que les 3 autres ... hulk (males ) ne peu pue rentré sous la roche (roxy) a siffle apres et "lattaque " ..... ecq elle aurais dautre oeuf sous la roche ...
le premier je sais pas quan exactement elle la ponfue ... le deuxime dans la nuit et le matin je lais trouver .. le 3ieme je lais vue sortir le 4ieme et 5 ieme sa fessais appeine 2h .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé dans mes photos pour te montrer des photos d'oeufs fertiles de corn snakes. Je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai une photo par contre un peu floue mais ça en dit long pareil. Voici la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... ses quelle est pas de bonne humeur quan on sapproche du terra .... pis sa fait tellement pas lontemps quon la que ... elle mintidimide casiment ... jsuis pas tres tres courageuse meton ...je fait juste changer leau pis jai peur quelle me saute dans face lOl.... et en changant leau (vela dix minute ) jai trouver un autre coco ... jaune Sad ses poche .. en maudit ... Son tres jolie tes cocos .... je tenvoie une photo de les mien dans 5 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien depuis la premiere ponte , elle a manger une seul fois a veux rien savoir de se faire prendre ni mange .. elle est toucher cacher .. je sais pue quoi fair avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humidité 80%
temperature 26
subrat copo de bois
deux cachette en forme de roche
un bole deau .. je la vaporise aussi a toute les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfait ! mercii
et lincubateur pour etre certainne que juisse avec mes serpenteau ... ecq tu pourrais me donner un peu plus dinfo .. voir si jai toute fait comme il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme reeveille se matin .. jai pas dautre coco .. par exemple ceux que jai eu hier (2) son dans lincubateur .. le seul tite affaire hier etais blanc et la son rendue jaune pourtant la temperatur et lhumiditer est correcte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...