Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Gekko auratus

Messages recommandés

Le 1 décembre, après l'expo de Trois-Rivières, j'ai fais un léger détour pour aller recueillir un gecko qui avait besoin de soin. On ne lance pas de roche svp, la personne s'est retrouvé avec ça chez elle sans connaître ça. Si j'ai bien compris l'histoire, c'était à l'ex de sa mère qui n'est jamais venu le rechercher. Comme elle n'avait pas d'information, elle a fait de son mieux mais pas nécessairement ce qu'il fallait. L'animal était déshydraté et maigre. Elle a nourrit avec ce que l'animalerie lui a conseillé mais ne vaporisait pas ne sachant pas qu'il fallait le faire. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai réaménagé son terrarium. J'ai arrosé et il s'est empressé de boire sur les feuilles de son terrarium. La purée a été requise pour l'animal qui la dévorait avec appétit. Il accepte les insectes mais il a une grande préférence pour la purée, autant repashy que purée de fruits. La jolie petite demoiselle a depuis repris du poids et est beaucoup plus en forme. On ne jette pas de pierres à la personne qui me l'a remis, elle a vraiment fait de son mieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...