Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Calculateur de génétique pour le gecko léopard

Messages recommandés

Si je me fie à ce qu'ils disent avec ce calculateur, la gêne hypo serait co-dominant?!?! J'ai mon petit Boris solitaire et je regardais avec quelle phase de femelle il serait bon pour lui. J'ai un deal sur un Patternless pour 40$ donc j'ai regardé ce que ça pouvait donné. Ça m'a dit certains Hypo et le reste het patternless. J'ai essayé avec d'autres phases et la réponse restait similaire. J'ai aussi une proposition sur un snow... Je ne sais pas si le calculateur est juste?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , ses faut , le gene hypo nest pas co-dominant , le mack snow lui l'est.

lhypo est du selective breeding , il marchera avec toute les phases saufe patternless et blizzard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
en fait , ses faut , le gene hypo nest pas co-dominant , le mack snow lui l'est.

lhypo est du selective breeding , il marchera avec toute les phases saufe patternless et blizzard Wink


Donc si je me fie à ce que tu me dis, acheter la patternless me donnerait que du régulier het mais le snow serait une bonne alternative pour des bébés de phases?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Precious gecko a écrit:
en fait , ses faut , le gene hypo nest pas co-dominant , le mack snow lui l'est.

lhypo est du selective breeding , il marchera avec toute les phases saufe patternless et blizzard Wink


Donc si je me fie à ce que tu me dis, acheter la patternless me donnerait que du régulier het mais le snow serait une bonne alternative pour des bébés de phases?!?!


snow + hypo = 50% de snow , 50% de régulier , et tous ses bébé seron plus ou moin hypo , dependant du bébé

hypo+ patternless = régulier tout simplement pas de het

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je voulais savoir si quelqu'un pourais maider sur les gecko léopard.
esce que cé normal quil palice un peux meme pamal??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une question j'ai eu un bébé tout a fait normal mais quand même avec une couleur de fond plus pâle que d'ordinaire, pourtant son père est raptor et sa mère est je pense mack snow, mais pourrais très bien être tout a fait normal donc est-ce que le bébé est normal het raptor ou il pourrais être autre chose et va falloir que j'attende de voir plus tard?
ps: ces yeux sont tout a fait normal
merci beaucoup
amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci
ps: je sais que la photo est pas top je vais en prendre d'autre et les envoyer
amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...